Le bund

Lors de votre balade sur le bund ou au milieu des immenses buildings, vous vous sentirez tout petit, telle une fourmi.

Tianzifang

De jolies ruelles touristiques et artistiques dans lesquelles vous ne verrez pas passer le temps grâce aux animations et aux petites boutiques

La rue Moganshan

Il s'agit de l'endroit où les artistes exposent leur travail. Des tableaux, des sculptures, des graffitis, un lieu sympa pour se promener.

Le temple du bouddha de jade

L'endroit est joli, mais si vous décidez de visiter les temples et les jardins de Suzhou, mieux vaut passer votre tour car vous serez décus.

Le marché aux grillons quartier des antiquités

Pas vraiment une étape indispensable car le marché est plutôt glauque, cependant il est intéressant de voir le prix des certains grillons

L'aquarium de Shanghai

Un très joli aquarium qui permet de partir à la découverte de la faune et la flore de monde entier grâce à de nombreuses espèces.

Les musées

Musées d'histoires naturelle, musée de Shanghai, celui de l'illusion, de l'urbanisme ou alors des shikumen, il y a de quoi se divertir.

Les parcs et jardins

Pour trouver un peu de verdure au milieu de ces gratte ciel, rien ne vaut une petite balade dans les nombreux parcs et jardins.

Le cirque de Shanghai

C'est à l'occasion des mes 30 ans que nous nous sommes offerts des places pour ce superbe spectacles avec des artistes prometteurs.

People square, le marché aux mariages et la rue Nanjing​

Une balade dans People Square au milieu du marché aux mariages en finissant dans la rue de Nanjing, la plus connue de Shanghai