Afrique

Maroc

Un road trip de 10 qui nous a mené de Marrakech à Fès en passant par les montagnes, les palmeraies et le désert

Mayotte

2 semaines à explorer les fonds marins de Mayotte, et à faire des safaris pour rencontrer les baleines et les dauphins

Amérique

Hawaï

Une semaine sur l'île de Kauai, couplée d'une semaine sur Big Island, Hawaï nous a conquis tant sur la terre que sous la mer.

New York

7 jours afin de visiter au maximum cette ville. Match de basket, comédie musicale ont aussi fait partis du programme.

L'ouest américain

Un road trip en pickup 4x4 de 16 jours dans l'ouest américain où nous avons parcourus 4 000 km et visité 12 parcs nationaux.

Asie

Chine

Pays le plus peuplé du monde avec 1.4 milliard d’habitants, cette terre d’acceuil du panda géant à énormément à offrir et regorge de paysages somptueux

Corée du Sud

Un weekend de 4 jours sur la petite île de Jeju. Une belle échappée à seulement 2h de Shanghai pour sortir un peu de l'air chinois

Hong Kong

L'article paraîtra d'ici quelques semaines

Indonésie

Un mois à parcourir Bali, Lombok et Komodo. Puis un autre voyage principalement pour de la plongée à Nusa Lembongan et Gili Air

Japon

2 semaines en van sur les routes du Japon à explorer les Alpes Japonaises, le mont Fuji et les grosses villes telles que Kyoto et Tokyo.

Laos

12 jours à traverser le nord du pays. Ne pas se presser, ne pas se stresser et vivre au jour le jour sont des mots qui résument bien le Laos.

Malaisie

Un pays avec peu de touristes, un réseau de bus pratique, une superbe faune et flore et des plages paradisiaques.

Myanmar

Voici notre coup de coeur de l'Asie du Sud-Est avec ses habitants adorables et ces paysages à couper le souffle.

Oman

Une semaine à arpenter le pays en 4x4. Du soleil, peu de touristes et des paysages variés en font une destination très agréable.

Philippines

Visite des îles Cebu, Bohol et Negros. Plage, snorkeking, visite des sites touristiques et de nombreuses péripéties.

Sri Lanka

La diversité de la nature et la gentilllesse de ses habitants pourraient qualifier cette île de l'océan indien.

Singapour

Nous passons par Singapour lors de notre séjour en Malaisie. Une escapade dans où l'on s'est senti très en sécurité.

Vietnam

Nous avons profité d'un mois complet pour visiter le Vietnam du nord au sud. Un voyage inoubliable où l'on a découvert des superbes paysages

Europe

Budapest

Un weekend de 4 jours pour arpenter cette jolie capitale hongroise. Idéal pour une petite coupure de la France

Ecosse

15 jours en road trip et en camping sauvage pour découvrir l'Ecosse, une superbe façon de voyager

Grèce (Les Cyclades)

Un mois à parcourir les Cyclades et la Crête. Un endroit facile pour les budgets où l'on est sûr de rencontrer le soleil

Islande

Notre premier voyage ensemble où l'on a passé un mois pour faire le tour de l'île en voiture et en camping.

Rome

Nous décidons de passer les fêtes de fin d'année à Rome en amoureux. C'est parti pour 5 jours dans ce musée à ciel ouvert

Océanie

Australie

2 mois à faire du volontariat dans des parcs animaliers resteront pour moi une des meilleures expériences de ma vie

Nouvelle Zélande

2 semaines en van aménagé à découvrir l'île du sud de la NZ. Un voyage riche en émotions que nous ne sommes pas prêt d'oublier.